
Mission
Achat d’espace Print Legs et Donation pour Natagora

Mission
Création de concept + visuel + mise en place du show sous le patronage de Didier bouillon de DBS Show et Lionel Majorovic of Major dreams.

Mission
Promouvoir la Biennale Art nouveau, Art déco au travers d’un plan de communication grand public sur Bruxelles.

Mission
Campagne annuelle selon les différentes thématiques comme Pâcques, les soldes, Cach Back, Halloween, Saint Nicolas, Noël et achat d’espace, presse, radio, web

Mission
Campagne de notoriété de la marque sur la Belgique. Echange avec la maison Mère de Paris. Sélection Haut de gamme en Belgique, print web et affichage numériques

Mission
Accompagner le responsable marketing à optimiser au mieux les campagnes annuelles. Achat d’espace Print, Affichages, Web, Radio

Mission
Mise en place de l’exposition « Et si nous échangions nos cultures ? »
Etude de faisabilité+ Conception + Réalisation + Magagement de l’exposition
Cible : Grand public ainsi que les écoles

Mission
Stratégie de communication + Image + achat média
Actions destinées aux particuliers, aux sociétés, aux diplomates et nouveaux clients
Pub + Mailing + Events

Mission
Stratégie de communication + image + achat média
Groupe cible 1 à 4, propriétaire sur Bruxelles BW

Mission
Groupe cible : dirigeants d’entreprise et particuliers lifestyle

Mission
Stratégie de communication + image + notoriété + achats médias
Cible de 18 à 20 ans sur Bruxelles et Brabant Wallon + travailleurs souhaitant perfectionner leur formation.
Affichage urbain + radio + presse + dossiers enseignements.

Mission
Pulireportage dans les quotidiens et magazine TV selon les axes comme la cybercriminalité, la médecine, les satellites

Mission
Toucher les jeunes 18-24 ans pour découvrir comment UE peut aider dans les projets des jeunes. Affichages et sélections des campus en Belgique

Mission
Créer l’identité et l’image de marque. Mise en place d’une campagne de communication et dossiers de sponsors pour la foire du bâtiment et de la construction édité à l’occasion de leur ouverture du magasin de Meiser.

Mission
Stratégie de communication + image + notoriété + achats médias
Cible 25-65 ans + classes sociales 1 à 4 + propriétaires sur Bruxelles, Brabant Wallon, Namur, Liège

Mission
Travail de notoriété et d’image de Ninia dans la zone de Ninove au travers de campagnes radio locales, bus et affichages

Mission
Mise en avant des sections au travers de l’image générale de l’école.
Plan de communication + image + notoriété + achat médias
Cible ados 18 à 20 ans Bruxelles

Mission
Travail de notoriété et d’image de Gent Zuid dans la zone de Gent au travers de campagnes radio locales, bus et affichages

Mission
Stratégie de communication + Image de marque + achat médias + classes sociales 1&2 et mise en avant des différentes marques Cassina, Vitra, MDF +++

Mission
Stratégie de communication
Classes sociale 1 & 2 CSP ++ actif easy
Achat médias en Décoration + architecture + design + lifestyle + économique

Mission
Accompagner la responsable marketing dans la sélection médiatique, choix des supports, création du spot radio, lederdoard, campagne de relations de presse.

Mission
Stratégie de communication + image + notoriété + achats médias